Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

TROP FASHION

Publié le 9 Juillet 2011 par karine genet in PAGES

voici ma derniere page réalisée

 

fournitures : bazzill, glimmer, papier Basic grey et ???, transparent Sultane, fleurs Florilege design, masking tape Tim Holtz et Mark's, strass et perle Toga.

MERCI  à Nicole et Bernard pour le mannequin découpé à la craft.

 

img003 stitch3

Commenter cet article
M
<br /> Simplement magnifique ! J'en suis réstée scotchée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !! bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que cette page est parfaite et tout à fait de votre style. Et j'aime la découpe... A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh !!!! trop belle !!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre