Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

CUP CAKE ET CARTE

Publié le 18 Juillet 2011 par karine genet in OBJET DECO

VOICI UN TRES JOLI CUP CAKE FAIT PAR CHARLENE  ET UNE UNE TRES BELLE CARTE  FAITE PAR MAGALIE POUR MON ANNIVERSAIRE.

MERCIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

012-copie-1

010-copie-1

003

Commenter cet article
M
<br /> Tout le plaisir été pour nous ^^ Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> avec plaisir !!! Pleins de bizzzzzz à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Elles t'ont bien gâtée dis-donc ;)<br /> Ce sont de très belles réas comme elles savent si bien les faire.<br /> Bisous et bon anniversaire (un peu à la bourre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre