Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

TROISIEME TOUR POUR LES ATELIERS DE FLO

Publié le 21 Mars 2013 par karine genet in PAGES

VOICI MES PAGES POUR CE TROISIEME TOUR DES ATELIERS DE FLO.

JE PENSE PAS FAIRE PARTIE DU SUIVANT MAIS EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE DE MES PAGES ET D'AVOIR PU SCRAPPER EN DEHORS DU MAGASIN ET DE L'ASSO CE QUI NE M'ARRIVE PAS ASSEZ SOUVENT HELAS.

LE THEME DE CE TROISIEME TOUR : 

FAIRE UNE PAGE FILLE EN ROSE ET UNE PAGE GARCON EN BLEU A PARTIR DE LA MEME PHOTO DE BEBE QUI DOIT ETRE EN NOIR ET BLANC ET NE PAS MONTRER UN SIGNE DU SEXE DU BEBE. (CHAPEAU, VETEMENTS ETC...)

VOICI LE RESULTAT : ALORS FILLE OU GARCON?

2013 0017-copie-1

 

2013 0014

 

 

Commenter cet article
S
trpo belles tes pages !!! Et je viens de voir que tu fais parti des 10 finalistes !! bravo c'est bien merité !! a + biz
Répondre
T
Bravo Karine, je pense que tu RISQUES d'avoir ta place pour continuer ce concours!!!!<br /> Magnifique. Où trouves-tu tout ces idées. Fantastique!<br /> Bisous Thérèse
Répondre
M
Deux pages superbes crois en toi tu merite de continuer<br /> Ghislaine
Répondre
M
Hé bé ! Tu vas te faire gronder à être si pessimiste ! Allez, ais confiance en toi ! Tu vois bien que tu as été sélectionnée ! Bravo !!!!!
Répondre
C
Moi j'y crois tes pages sont superbe !!! Allez karine allez karine !!!
Répondre