Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

Deuxième étape DT des ateliers de Flo

Publié le 26 Février 2013 par karine genet in PAGES

voici mes deux pages réalisées pour le second tour de l'appel de pages des ATELIERS DE FLO.

les consignes : une photo noir et blanc travaillé dans un style graphique épuré.

la même photo en couleur dans son style au choix.

il fallait un monument, un objet etc.. tout sauf un personnage.

Pour ma part voici un petit clin d'oeil pour les anciennes cabines téléphoniques anglaises qu'on trouve de moins en moins.

perso j'adooooooooooooore ma page graphique. je sais pas si je passerai le second tour mais je me suis régalée à la faire.

page Hello : bazzill, encre IZINK  tomato, tampons PAPER ARTSY acheté sur place, pochoir ARTSTAMP et STAMPERIA, masking tape ARTEMIO.

page So british : papier ARTEMIO, TIM HOLTZ, TOGA, masking tape LOVELY, fleurs faites maison par NICOLE (merci!!!!), photo imprimée sur du bazzill lisse beige. alphabets TIM HOLTZ.

 

2013 0001

2013 0018

Commenter cet article
S
Oh oh! Je viens de lire sur le blog de Flo que tu es en préparation du troisième tour, trop cool. Je te souhaite d'arriver en tête et dans la nouvelle DT. Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup tes 2 pages je suis pour le comite de soutien bises Monique
Répondre
M
Bravo : l'aventure continue !!!!
Répondre
N
Si tu n'es pas selectionner on monte un comite de soutien avec represailles en fin de course lol !!!<br /> Tes pages sont superbes quel talent<br /> bisous a bientot
Répondre
S
Perso, je vote pour toi et TOI. Tes pages sont très chouettes et dans deux styles bien différents. Bravo et tiens nous au courant pour le deuxième tour. Bises
Répondre