Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

PETITE DERNIERE

Publié le 24 Août 2011 par karine genet in PAGES

JE VIENS JUSTE DE LA FINIR!

VOICI MA TOUTE DERNIERE PAGE AVEC UNE PHOTO DE MARIE PRISE LORS DE NOTRE WEEK END A WALIBI IL Y A 15 JOURS. (C'EST UN 30X30 MAIS LE SCAN ME LA REDUITE!)

FOURNITURES :

BAZZILL, PAPIERS PRIMA, FLEURS PRIMA, PERLE ARTEMIO, BOUTON BUTTONSGALORE, PAPILLON RAYHER, CAGE MARIANNE D, TAMPONS FLORILEGE DESIGN, STICKERS KESI'ART, MASKING TAPE TIM HOLTZ.

 

img006 stitch

 

Commenter cet article
N
<br /> quel plaisir de te retrouver;ta page est tres belle Marie comme d'hab y est pour quelque chose!!!<br /> bonnes vacances a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de me promener sur ton blog et j'y ai decouvert de bien jolies creas<br /> à tres bientot par ici !<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page avec des jolis tampons et de jolis textes ;D<br /> Gros bisous<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta page, elle sent bon les vacances. J'espère que Marie en profite bien. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique page avec un beau portrait de Marie! Très belle cage à oiseaux!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre