Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

DICTEE DE PAGE

Publié le 10 Août 2011 par karine genet in PAGES

VOICI UNE PAGE FAITE POUR LA DICTEE DE PAGE DU MAGAZINE HISTOIRES DE PAGES.

(QUI N'A PAS ETE RETENU!)

FOURNITURES :

BAZZILL BLANC, GLIMMER, POCHOIR TATTERED ANGELS, PERFO PAPILLON ARTEMIO, FLEUR RESINE PRIMA, ALPHABET CARTON BASICS GREY, SCOTCH DE MASQUAGE TIM HOLTZ ET MARK'S, PAPIER DCWV, TAMPON ALADINE.

 

scrap 005

 

scrap 006

Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup cette page, toute douce(et puis si elle avait été retenue, on n'aurait pas pu la voir nous ^^)<br /> J'adore les couleurs!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaou, elle est magnifique! Vraiment dommage pour HDP.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette page est magnifique! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle page, j'aime beaucoup les couleurs !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Elle est très belle ta page ! J'aime beaucoup ton fond avec le mask papillon ... c'est si doux et si léger. Je sais que tu seras bientôt en congés alors je te souhaite de passer de bonnes vacances<br /> ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre