Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

Ludivine

Publié le 25 Juillet 2012 par karine genet in PAGES

voici une page toute simple et colorée que je viens de finir sur la petite ludivine prise en photo ce WEEK END (en attendant les projets magasin (très) en retard LOL).

fournitures :

papier COSMO CRICKET ( merci Elisabeth), tampons FLORILEGE DESIGN, ticket ZIBULINE, boutons divers, fleur PRIMA, masking tape MARK'S, lettre L STAMPERIA.

 

img001 stitch

 

 

 

 

Commenter cet article
L
J'adore ta page! Elle est très colorée à l'image de l'été!<br /> Ca met du peps!!! Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
T
bravo Karine.<br /> très originale et colorée.<br /> Thérèse
Répondre
Z
Elle est superbe. J'aime les couleurs que tu as choisies. Bisous.
Répondre
S
Quoi ! Ludivine remplace Marie . . . Votre page est très jolie Maître Karine.<br /> Pour la petite histoire, le papier cherché l'autre jour il n'est pas à si petit pois que cela, et au recto sur fond vert un oiseau violet prune marque sultane je crois bien d'après ce que j'ai de<br /> la même famille. Enfin mon cadre est splendide et j’espère que la maman sera contente.<br /> Bises
Répondre
-
Un portrait sublime (bravo pour la photo ;) et une page vraiment extra ! Bises.
Répondre