Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

ALBUM LE TEMPS QUI PASSE.

Publié le 16 Juillet 2012 par karine genet in MINI ALBUM

VOICI UN ALBUM FAIT EN ATELIER SUR LES MAGES REPRIS SUR LE MEMORABILIA DE FLO.

J'ai changé le système de reliure, et adapté les papiers de mon choix, la couverture est faite en POWERTEX façon rouille.

Il mesure 22 x 26 cm.

Il s'agit de ma pépètes de la naissance à aujourd'hui. Les photos sont sorties en sépia pour accentuer le côté vintage de l'album.

Merci aux participantes de cet album qui a demandé de nombreuses découpes dans du carton 3mm!  j'attends encore les soupirs et  les cris de désespoir à chaque ouverture présente dans l'album! lol

FOURNITURES : Papier BO-BUNNY, partitions de musique, papier découpage ARTEMIO, sujet en bois et métal SCRAP DESIRS et BOANITA, peinture acrylique DABBER cuivre et argent, die horloge TIM HOLTZ, tampons FLORILEGES DESIGN, et LA SCRAPOSPHERE, POWERTEX terracotta, bronze et ivoire, STONE ART, fleurs PRIMA MARKETING, poignée MR BRICOLAGE, structure carton gris 3mm, tissu marché.

 

 

album le temps 001

album le temps 002

album le temps 003

album le temps 004

album le temps 005

album le temps 006

album le temps 007

album le temps 008

album le temps 009

album le temps 010

album le temps 011

album le temps 012

 

 

 

Commenter cet article
M
Etant fan de vintage, je ne peux qu'apprecier cet album!Il est magnifique...!!Superbe travail des matières!Grand Bravo!!!A bientôt lors d'une mes futures visites au magasin...!
Répondre
N
Et en vrai il est encore plus beau.Ne regrette pas de t'avoir comme SUPER PROF<br /> bizzzzzzz de scrap
Répondre
S
Qu'il est beau ton mini, j'adore vraiment... Et là petite d'année en année, super.<br /> Bises
Répondre
T
Karine, quel bel album!!!<br /> dommage que je n'étais pas là ...............<br /> tu feras surement encore d'autres ...........<br /> des projets t'en as plein la tête!!!<br /> à bientôt
Répondre
M
ça valait la peine d'attendre il est magnifique des merveilleuses idées pour finir le mien bisous Monique
Répondre