Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

ATELIER MIX-MEDIA POUPETTE

Publié le 11 Avril 2013 par karine genet in OBJET DECO

VOICI UN PETIT APERCU DE L'ATELIER MIX-MEDIA QUI AURA LIEU  DEMAIN ET SAMEDI AU MAGASIN DE 14H à 19H.

Un chassis travaillé aux encres à alcool, modeling paste, medium craqueleur et pochoir.

une petite poupette spécialement créee pour ce projet par TERRE ET BOIS CREATIONS, à habiller en papier scrap et aux NEOCOLOR II.

IL RESTE QQS PLACES POUR SAMEDI SI LE COEUR VOUS EN DIT.

PRIX 40 EUROS FOURNITURES COMPRISES.

POUR LES PERSONNES INSCRITES METTRE DES VETEMENTS QUI NE RISQUENT RIEN, PREVOIR UN PINCEAU A EAU ET SI VOUS AVEZ UN VAPO VIDE.

 

VOICI UN PETIT APERCU

2013 0050-copie-1

 2013 0051

 2013 0052

Commenter cet article
T
Concernant l'atelier mixte média : j'ai fait mon deuxième tableau aujourd'hui. le sujet : un grand chat. je l'ai peint avec de l'acrylique couleur noir. MAGNIFIQUE!!! Merci pour tes conseils et ta patience Karine<br /> bisous<br /> <br /> Thérèse
Répondre
T
J'ai eu un bon commentaire de qq'un qui est venu cet ap.midi. Encourageant pour moi!!! Mais je sais que tu fais<br /> tout pour que nous ayons un bon atelier avec une bonne ambiance.<br /> à demain Karine<br /> Thérèse
Répondre
-
Hummm elle a pris une super jolie tournure cette toile ... encore plus jolie que lorsque je l'ai apperçue au magasin :) Bisous.
Répondre