Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

CARTERIE

Publié le 21 Juillet 2011 par karine genet in CARTE

VOICI UNE SERIE DE CARTES FAITES POUR LE MAGASIN QUE JE VOUS FAIT DECOUVRIR PETIT A PETIT.

 

VOICI LA PREMIERE :

004

Commenter cet article
T
toutes les cartes sont 'uniques' dans leur genre.<br /> je les craquerai toutes.<br /> merci Karine
Répondre
M
<br /> Rho trop trop beau ! J'adore ta coloration de tampons ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli carte! Il faudrait moi aussi que je m'y mette pour le magasin mais je manque de temps! En plus la carterie, c'est pas mon truc! je fais un blocage! grave!!!<br /> Bisous<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop mimi !! il me tarde de voir les autres !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre