Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

Album MARIE

Publié le 5 Septembre 2012 par karine genet in MINI ALBUM

voici l'album commencé avec MANUELA JAMET à l'école lyonnaise et repris en atelier sur cet été chez josy.

un montage tout simple pour un album qui fait 30 x 30 une fois ouvert.

il s'agit d'un patchwork de papier collé sur une base.

pour ma part j'ai choisi des papiers MME et les très belles photos de ma fille prise il y a un an pour le mariage de mon deuxième frère.

la couverture est faite avec du Powertex et de la gaze.

Fournitures : papiers MME, fleurs PRIMA, PETALOO, tampons FLORILEGE, encre en spray ADIRONDACK et GLIMMER MIST, mot en bois MARIE TERRE ET BOIS CREATION ( fait à la demande), acrylique PRISMO², pour le collage de la poupée gel medium mat LIQUITEX, demi perle ARTEMIO, MASKING TAPE.

 

041

042

043

044

045

046

047

048

049

050051

052

053

Commenter cet article
L
mon dieu que ta fille te ressemble !! et cet album magnifique lui rend honneur. Profite qu elle veuille bien se faire prendre en photo encore et encore !
Répondre
M
Vraiment super joli !
Répondre
S
L'album est super, j'aime les couleurs, les masks et tout le reste. Marie a de superbes cheveux qui se prêtent aux belles anglaises.<br /> Bises
Répondre
M
Rhaaaaaaaaaaa j'adore ! Bon par contre la blonde n'a toujours pas retrouver sa poupette snif...
Répondre
N
Ton album est tres beaux ;mais les notres (fait sous ta houlette )sont tres beaux aussi .Quelle belle journee nous avons passes ensemble ;merci pour tous ces bons moments<br /> bizzzzz de scrap
Répondre