Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

LONDRES 2012

Publié le 11 Juillet 2012 par karine genet

divers 562

MON MONUMENT PREFERE, BIG BEN, MAINTENANT APPELE LA TOUR ELIZABETH POUR LE JUBILEE DE LA REINE ELIZABETH II

 

Photo0068

PANORAMA PRIS TOUT EN HAUT DE LA CATHEDRALE ST PAUL. VUE SUR LA CITY.

 

divers 112

LE PLUS HAUT BATIMENT D'EUROPE EN COURS DE CONSTRUCTION DONT L'INAUGURATION A EU LIEU LE 5 JUILLET : LE SHARD

Photo0069

VUE DE ST PAUL SUR LA TAMISE ET LE SHARD.

 

divers 068

M&MS WORLD

 

divers 299

LA GARDE TRADITIONNELLE.

 

divers 097

L'HOMME LE PLUS GRAND DU MONDE! IMAGINEZ! MARIE FAIT 1M40.

 

londres 2012 705

PRIS SUR LE VIF AU PARC ST JAMES.

 

Photo0081

UNE AUTRE VUE DU CAROSSE ROYAL.

 

divers 170

BRITISH MUSEUM SECTION EGYPTE.

 

divers 1522

POUR LES FANS.

 

divers 1533

londres 2012 1145

londres 2012 1148

londres 2012 1427

 

 

ET ENFIN LA PLUS BELLE, MON INSPIRATION.

divers 407

divers 615

Commenter cet article
G
et oui ,elle est jolie ma petite fille
Répondre
T
Karine,<br /> magnifique les p hotos alors que l'album sera encore plus beau, j'en suis sûr!!!!<br /> félicitations
Répondre
-
Merci de partager ces beaux clichés avec nous ... j'adore !<br /> Après Paris, Londres est une ville où j'aimerai retourner ...<br /> Bisous.
Répondre
S
Gourmande que je suis, j'ai reconnue la cantine...<br /> A quand le mini ??<br /> Je termine la cage mini Toga (pour mon fameux mariage) et le le poste sur mon blog, enfin merci encore pour ces moments de régals en différé.<br /> Bises
Répondre