Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

Un air de canaille

Publié le 23 Juin 2011 par karine genet in PAGES

Me revoici pas de panique!

une petite page toute simplette mais dont j'adoooooore ces papiers offert par NICOLE.

 

Fournitures : papiers sans marque, boutons divers, tag maison, strass prima, badge zibuline

 

img001 stitch

Commenter cet article
M
<br /> Trop belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est superbe !!! encore une photo magnifique ! Et c'est vrai que les papiers sont sympas. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien cette page, elle est très fraiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> C'est chouette de te retrouver ;) Très jolie page ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre