Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

MOMENT UNIQUE

Publié le 22 Janvier 2013 par karine genet in PAGES

Voici une petite page très vintage faite pour virginie dans le cadre de l'asso en 2012.

Repris sur un projet d'ELODIE TOUZET, tout est travaillé aux encres et tampons.

le cadre est fait en carton plume 10mm.

fleurs PRIMA, perfo MARTHA STEWART, tampons LA SCRAPOSPHERE.

17102012414

 

Commenter cet article
S
Très jolie page et la photo en gros plan est très belle. Bises
Répondre
-
Un très joli résultat ! J'aime, c'est super doux et tendre :)
Répondre
J
Elle est trés jolie cette page !!! j'ai bien aimé la faire moi aussi !!! bisous
Répondre