Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

SKETCH

Publié le 2 Juillet 2012 par karine genet in PAGES

VOICI UNE PAGE FAITE D'APRES UN SKETCH SHABBY POUR LE FORUM DES SCRAPCOCOTTES SUR LEQUEL J'AI COMPLETEMENT CRAQUE!

sketchabilities 66

FOURNITURES :

BAZZILL KRAFT, BRANCHE ARTEMIO, CAGE TERRE ET BOIS, FLEURS PRIMA ET STAMPERIA, TAMPON FLORILEGE, CHUTES PAPIERS MME, DISTRESS STAIN BLACK SHOOT, PERFON PAPILLON ARTEMIO.

img084 stitch

Commenter cet article
G
et oui une princesse,dans une jolie page
Répondre
S
Y a pas à dire "votre" talent est grand dans cet art et la "petite qui grandit" est de plus en plus jolie. Bises
Répondre
-
Il était fait pour toi ce sketch ... tu en as fait une vraie merveille ! Ta page est superbe ! Bisous.
Répondre
Z
Wouah !!! elle est sublime ! Bisous.
Répondre