Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

SEUL

Publié le 5 Février 2012 par karine genet in PAGES

ENCORE UNE PAGE FAITE POUR LA DICTEE DE PAGE DE HDP MAIS PAS ENVOYE!

UNE PAGE SIMPLE SUR MON HOMME SEUL "FACE A LA MER" NA NA NA NA!  BEN OUI QUOI JE SUIS FAN DE CALOGERO!

ENFIN VOICI LA PREUVE EN IMAGE

 

FOURNITURES: PAPIER MME, LETTRE BASICS GREY, STICKER KESI'ART, PERFO BORDURE EK SUCCESS

019

Commenter cet article
M
Ah oui moi aussi j'avais fait cette dictée. Jolie page.<br /> Je vois que vous êtes revenues, bravo !!!<br /> Bisous<br /> Manue
Répondre
T
bravo! belle page! merci pour le partage!<br /> continues seulement.
Répondre
-
Jolie page et magnifique photo !
Répondre
M
Elle est trés jolie ! bravo ! et le texte passe à merveille
Répondre
D
très belle page, beau message!J'aime beaucoup!
Répondre