Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

SERVIETTAGE

Publié le 25 Juin 2012 par karine genet in PAGES

OH LA LA JE SUIS TRES EN RETARD POUR VOUS MONTRER MES REA!

POUR AUJOURD'HUI LA SUITE DE LA TECHNIQUE DES SERVIETTES.

CONTRAIREMENT A LA DERNIERE FOIS OU J'AVAIS MIS QU'UN PETIT MORCEAUX DECOUPE AUJOURD'HUI TOUT LE FOND DE PAGE EST EN SERVIETTE.

ET UNE FOIS N'EST PAS COUTUME SUR LA PHOTO IL S'AGIT DE MOI! SOUS L'OBJECTIF DE MA FILLE.

FOURNITURES : SERVIETTE, BAZZILL, NAPPERON PAPIER NELLIES, DISTRESS STAIN BLACK SHOOT, ETIQUETTE KRAFT  ET COIN PHOTO RATANA, FLEURS PRIMA, STICKERS ET DECOUPE KESI'ART.

MERCI A BERNARD ET NICOLE POUR LA DECOUPE DU BONZAI.

img088 stitch

Commenter cet article
G
toujours aussi beau,avec plein de patience et d'amour
Répondre
S
Superbe le fond de page avec le point de croix et les petites coutures, c'est le papier d'origine ou un embellissement ? Quand à la photo, On voit que le modèle habituel tient de sa maman ; grande<br /> découverte notre "Karine Alésienne" est photogénique... et sa fille sait déjà mitrailler... quelle famille !!!<br /> Bises
Répondre
-
Tout est super bien en accord sur cette jolie page !<br /> T'es super belle sur cette photo ;) Bisous.
Répondre
M
Rho je l'avais pô vue celle là ! Trop belle !
Répondre
Z
Ca fait un super fond de page. Il fallait y penser ! Bravo ! Bisous.
Répondre