Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

MA PRINCESSE

Publié le 30 Juin 2011 par karine genet in PAGES

 

 

 

 une petite page faite pour la dictée de page  de Mlle Bulle de scrap

 

fournitures : bazzill, papiers prima,  perfo bordure vaessen, perfo papillon artemio,  petites roses résine prima, titre artemio, cordeline.

MERCI A NICOLE ET BERNARD POUR LES FLEURS EN TISSU

img002 stitch2

 

scrap 004

Commenter cet article
M
<br /> une page toute simple mais trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belle ,ta page toute en douceur<br /> bizz de scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> whouaaaaa superbe !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Trooop jolie la photo et la page est magnifique ! Big bravo !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle ta page, j'adore et les fleurs sont magnifiques !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre