Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

LONDON 2012

Publié le 2 Octobre 2012 par karine genet in PAGES

voici une petite page faite d'après le SUMMER CAMP 2012.

MERCI à BERNARD pour la découpe de mon titre et à NICOLE pour sa gentillesse et son accueil quand je débarque à l'improviste.

Fournitures :

bazzill, masking tape "london" ARTEMIO, encre en spray ADIRONDACK de RANGER, étiquettes téléchargées sur le blog "ETIQUETTES A GOGO", napperon kraft HEIDI SWAP, découpe BIG BEN matrice de découpe MARIANNE DESIGN.

img007 stitch

Commenter cet article
J
Elle est trop belle cette page, vivement mardi pour en faire une !!! bisous "prof"
Répondre
L
Superbe interprétation de la page du Summer! J'adooore!<br /> Perso, je ne l'ai pas encore réalisée mais je compte m'y mettre très bientôt! J'aime beaucoup l'idée du titre!<br /> Bizzzz
Répondre
N
Vivement mardi que l'on se retrouve autour d'une si belle page ,ou tout le monde trouve son plaisir ,surtout ta bonne humeur et ta gentillesse<br /> bisous
Répondre
S
Très jolie page Karine.J'aime beaucoup la déco du titre que l'on retrouve en bordure de page. C'est de la peinture où est écrit le journaling ?<br /> Bises
Répondre
J
Trop trop belle ta page !!! maintenant a nous de cogiter pour le 9 octobre !!! bisous
Répondre