Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

Stage photo

Publié le 23 Octobre 2012 par karine genet

voici quelques photos réaliser lors du stage photo organisé par PALMYRE et l'association GALEIJADE sous la houlette du photographe EMMANUEL PERRIN .

le thème : le paysage.

une super journée où j'ai appris à mieux utiliser mon NIKON. (photos brutes non retouchées)

2012 0022

2012 0084

2012 0089

2012 0097

2012 0102

2012 0142

 

 

 

 

Commenter cet article
M
très belles photos, félicitation
Répondre
Z
superbes photos, belle lumière, tu as joué avec les vitesses et les ouvertures...<br /> c'est le genre de stage que je voudrais faire pour ne pas oublier en route ce que j'avais appris du temps de mon argentique...<br /> tu as quoi comme Nikon?
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci, j'ai un nikon D3000, l'entrée de gamme mais j'ai deux objectifs un de 18/105 et l'autre de 55/200.<br /> <br /> <br /> j'en suis trés contente, il est simple d'utilisation et prend de belles photos je trouve.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Karine, superbes photos! c'est le genre que j'aime!<br /> la première est magnifique, les détails et tout et toutes les<br /> autres sont à croquer.
Répondre
-
Géniales tes photos ... ça doit être super ce genre de stage ;)
Répondre