Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

Miss ronde 2012

Publié le 29 Octobre 2012 par karine genet

le concours Miss ronde 2012 Languedoc roussillon à eu lieu samedi soir à Nimes, un grand moment pour nous car notre amie Magalie (Magangel sur la toile) y participait parmi les 16 finalistes.

une immense joie pour mag et nous quand elle a été elue deuxième dauphine. (on a fait du bruit! lol)

un grand bravo à elle pour ce parcours qui demande beaucoup de courage et de force car assumer ses rondeurs dans notre société n'est pas forcement évident.

Juste un grand merci à Mag de nous avoir fait vivre ce moment particulier et surtout juste un mot pour lui dire que pour nous elle est tout en haut du podium avec sa gentillesse, sa beauté et ses rondeurs.

3456 4426217926467 1862434169 n

12920 4293942679095 930544856 n

 

 

Commenter cet article
M
Ha c'est malin ça tu m'a fait pleurer ! Que d'honneur ! Mais sans vous mes amies je ne serais pas allée bien loin, c'est grâce à vous si je suis allée si loin. C'est vous et votre soutiens qui<br /> m'avais portés à bout de bras samedi soir !<br /> Je vous aimes les amies !
Répondre
A
Encore un grand bravo à Mag et à ton commentaire qui exprime bien tout ce que nous pensons.<br /> Bizz.
Répondre
-
C'est super ! Tu transmettras toutes mes félicitations à Magalie :) Bravo !
Répondre
N
Ca c'est ben vrai ,bravo a notre Magalie<br /> bisous
Répondre