Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

cage

Publié le 28 Août 2012 par karine genet in MINI ALBUM

Voici le premier projet fait sur cette cage avant de faire celle pour le magasin.

la même base mais avec des papiers TILDA dont je suis assez fan.

c'est un cadeaux pour ma cops VIRGINIE pour la naissance de sa petite MAËLYS. elle n'aura plus qu'a complêter par de jolis mots doux.

 

024

025

026

027

028

029

030

031

032

033

034

035

036

037

038

039

040

 

 

Commenter cet article
M
Superbe.... A bientôt pour venir à nouveau aux ateliers. bisous
Répondre
V
merci beaucoup ton projet est magnifique et les photos de Maëlys aussi! je languis de venir le chercher gros bisous
Répondre
S
Oh quel joli projet, et si plein de charmessss.<br /> La petite puce est bien mignonne elle aussi.<br /> Bises
Répondre
L
J'espère faire aussi bien que toi! C'est magnifique!<br /> Bizzzz
Répondre
-
C'est superbe !<br /> Alors, c'est bien les vacance ? Bisous.
Répondre