Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

ATELIER CAGE DE PAQUES

Publié le 16 Avril 2011 par karine genet in OBJET DECO

ATELIER AU MAGASIN


CAGE DE PAQUES


LE VENDREDI 22 AVRIL OU SAMEDI 23 AVRIL

 

002

010

003

004 modifié-1-copie-1

 

 

POUR TOUS RENSEIGNEMENT ME CONTACTER

AU MAGASIN : 04.66.30.42.49

PAR MAIL

pagesdescrap@laposte.net

Commenter cet article
F
<br /> yesssssssssss trop beau j'ai hâte de le faire !!!! bravo karine pour ce projet encore à tomber !!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuu il me tarde de la faire !!!!!!!! à vendredi bisous de jojo<br /> <br /> <br />
Répondre