Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

ALBUM HIVER

Publié le 15 Janvier 2012 par karine genet in MINI ALBUM

VOICI L'ALBUM HIVER FAIT AU MAGASIN VENDREDI ET SAMEDI.

UNE BASE D'ALBUM REPRIS SUR LE STAGE FAIT A L'ECOLE DE SCRAP AVEC MANUELA JAMET.

FOURNITURES : PAPIER COLLECTION  WINTER D'ECHO PARK, BOUTON ARTEMIO ET STAMPERIA, ATTACHES PARISIENNES ET EMBELLISSEMENTS METALS ARTEMIO. FLOCONS METAL ALUMINIUM ET DIES MARIANNE DESIGN.

TAMPONS KESI'ART ET TOGA. PELLICULLE DIE SIZZIX TIM HOLTZ.

 

album hiver 001

album hiver 002-copie-1

album hiver 003-copie-1

album hiver 004-copie-1

album hiver 005-copie-1

album hiver 006-copie-1

album hiver 007

album hiver 009

album hiver 010

album hiver 011

album hiver 012

 

Commenter cet article
S
j'aime beaucoup tous les détails, superbe<br /> biss nelly<br /> au plaisir de te rencontrer
Répondre
P
J'aime beaucoup!!!la conception de l'album est originale<br /> et la frimousse qui s'y promène jolie comme un coeur.....<br /> biz Palmyre
Répondre
Z
j'adore...<br /> <br /> et ces tampons Kési'art qui me font des clins d'yeux de plus en plus insistants!!!
Répondre
S
coucou Karine,<br /> Tout simplement magnifique cet album !! bravo !!<br /> Et puis j'en profite pour te souahaiter tous mes voeux pour la nouvelle année. Pas encore eu le temps de passer te voir pffff ...<br /> Bisous<br /> Sonia
Répondre
M
coucou<br /> encore merci pour ce tres beau album<br /> ce fut un plaisir de le réaliser a la boutique<br /> et maintenant je le fignole a la maison<br /> a bientot pour d'autres ateliers<br /> bisous
Répondre