Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour je m'appelle karine et je donne des cours de scrap sur ALES dans la boutique ARTIS-DALBE et sur la commune LES MAGES avec l'association PAGESDESCRAP.

SAVANNAH

Publié le 3 Février 2013 par karine genet

VOICI UNE TRES TRES BELLE PHOTO DE MA NIECE SAVANNAH PRISE DIMANCHE DERNIER PAR MON FRERE SEBASTIEN.

UNE PHOTO QUE JE VAIS VIIIIIITE SCRAPPER! LOL!

 

73375 4942606075353 90754222 n

Commenter cet article
M
C'est clair elles sont superbe les photos ! Hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
Wahou ! la fratrie de madame, a elle aussi une splendide descendance, digne d'une jeune mannequin. Ta nièce est splendide. Son papa devrait se proposer quand à lui, pour /être le photographe du<br /> book-photo. Bisous
Répondre
-
Quelle jolie jeune fille ! Wouhaw la photo ! J'ai hâte de voir la jolie page que tu vas faire avec ;) Bisous.
Répondre
H
oh oui quelle belle photo!!!
Répondre